En avril 2017,nous avons été voir le spectacle éducatif « oreille d’ours ».
Il y avait trois scènes celle des « oiseaux qui chantaient faux », celle de « la goutte
d’eau » et celle du « moulin magique ».
Ce conte musical est de bonne qualité et très marrant.
