Le spectacle éducatif « oreille d’ours ».

En avril 2017,nous avons été voir le spectacle éducatif « oreille d’ours ».

Il y avait trois scènes celle des « oiseaux qui chantaient faux », celle de « la goutte

d’eau  » et celle du « moulin magique ».

Ce conte musical est de bonne qualité et très marrant.

 

Les commentaires sont fermés.