la danse

Cette année, on a dansé, on a rigolé, on s’est amusé, cela nous a détendus. Notre professeur s’appelle Joël et avec lui on a appris beaucoup de danses traditionnelles comme le  » lucky five « ,  » la boulangère »,  » l’avant-deux « …..

 

Les commentaires sont fermés.