Cette année, on a dansé, on a rigolé, on s’est amusé, cela nous a détendus. Notre professeur s’appelle Joël et avec lui on a appris beaucoup de danses traditionnelles comme le » lucky five « , » la boulangère », » l’avant-deux « …..
Les commentaires sont fermés.